Language selection

Search


Analyse d'échantillons de benthos provenant du lac Saint-Louis / par Bernadette Jacquaz. Publié par Centre Saint-Laurent.En153-51/1995F

Dans le cadre d'un projet de développement d'un indice d'intégrité biotique, l'analyse de la composition spécifique et des densités de macroinvertébrés benthiques a été effectuée sur 24 échantillons prélevés en 1991 à quatre stations dans la région de Beauharnois, au lac Saint-Louis. Le présent rapport traite du mode d'analyse des échantillons de macro invertébrés benthiques et présente les résultats de la composition spécifique et des densités des organismes identifiés à partir des 24 échantillons prélevés.--Résumé

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.679457&sl=0

Publication information
Department/Agency
  • Canada. Environnement Canada. Service de la protection de l'environnement.
TitleAnalyse d'échantillons de benthos provenant du lac Saint-Louis / par Bernadette Jacquaz. Publié par Centre Saint-Laurent.
Publication typeMonograph
Language[French]
FormatPhysical text
Other formatsDigital text-[French]
Note(s)
  • «Dans le cadre d'un projet de développement d'un indice d'intégrité biotique, l'analyse de la composition spécifique et des densités de macroinvertébrés benthiques a été effectuée sur 24 échantillons prélevés en 1991 à quatre stations dans la région de Beauharnois, au lac Saint-Louis. Le présent rapport traite du mode d'analyse des échantillons de macro invertébrés benthiques et présente les résultats de la composition spécifique et des densités des organismes identifiés à partir des 24 échantillons prélevés.»--Résumé.
Publishing information
  • Montréal - Québec : Environnement Canada. 1995.
BindingReliure à anneaux
Descriptionvii, 35p. : carte, références, tableaux ; 28 cm.
ISBN0-662-99173-7
Catalogue number
  • En153-51/1995F
Departmental catalogue numberRapport ST-10
Subject terms
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.

Page details