000 01495nam##2200265za#4500
0019.679995
003CaOODSP
00520200511142810
007ta
008150407|1995||||xxc|||||     f|0| 0 fre|d
020 |a1-895643-35-X
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aEn133-19/1995F
1102 |aTable ronde nationale sur l'environnement et l'économie (Canada)
24510|aPromouvoir un avenir viable: introduction au marketing sociocommunautaire / |cpar Doug McKenzie-Mohr.
260 |aOttawa - Ontario : |bTable ronde nationale sur l'environnement et l'économie |c1995.
300 |a44p. : |bgraphiques, références ; |c28 cm.
500 |aSommaire: Vers un avenir viable.--L'implication: traduire les bonnes intentions dans l'action.--Les aide-mémoire: rappeler aux gens de se comporter de manière viable.--Les normes: recourir aux normes communautaires.--Une communication efficace.--Éliminer les obstacles extérieurs.--Déceler les obstacles aux comportement «viable».--Conception et évaluation d'une intervention.--Conclusions.--Références. Données de catalogage avant publication (Canada) imprimées dans cette publication.
563 |aCouverture souple
590 |a97-03|b1997-01-17
69107|aGestion de l'environnement|2gcpds
7201 |aMcKenzie-Mohr, Doug
77508|tPromoting a sustainable future: an introduction to community-based social marketing / |w(CaOODSP)9.646445
7760#|tPromouvoir un avenir viable |w(CaOODSP)9.815944