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040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aH68-45/1998F
1101 |aCanada.|bSanté Canada. |bConsei national du bien-être social.
24510|aLes services bancaires et les pauvres: parler ça ne coûte pas cher : |brapport du Conseil national du bien-être social
260 |aOttawa - Ontario : |bSanté Canada. |c1998.
300 |a69p. : |btableaux ; |c28 cm.
500 |a«Le présent rapport porte principalement sur les services assurés par les banques à charte, qui comprennent les établissements financiers les plus importants du Canada et qui sont régies par le gouvernement fédéral. Cependant, un grand nombre des recommandations s'appliquent tout aussi bien aux autres types d'établissements financiers, particulièrement les caisses populaires et les sociétés de fiducie. [...] L'annexe présente une étude de cas portant sur la banque Four Corners Community Savings à Vancouver. Il s'agit d'une version abrégée d'une étude commandée par le Conseil national du bien-être social et réalisée par le Social Planning and Research Council de la Colombie-Britannique. L'étude de cas rappelle les préoccupations soulevées dans l'anecdote dont nous faisons état au début de présent rapport, et montre combien il est difficile d'obliger les établissements financiers traditionnels à assurer un bon service dans toutes les régions du Canada.»--Page 3.
5203 |aLe présent rapport porte principalement sur les services assurés par les banques à charte, qui comprennent les établissements financiers les plus importants du Canada et qui sont régies par le gouvernement fédéral. Cependant, un grand nombre des recommandations s'appliquent tout aussi bien aux autres types d'établissements financiers, particulièrement les caisses populaires et les sociétés de fiducie. [...] L'annexe présente une étude de cas portant sur la banque Four Corners Community Savings à Vancouver. Il s'agit d'une version abrégée d'une étude commandée par le Conseil national du bien-être social et réalisée par le Social Planning and Research Council de la Colombie-Britannique. L'étude de cas rappelle les préoccupations soulevées dans l'anecdote dont nous faisons état au début de présent rapport, et montre combien il est difficile d'obliger les établissements financiers traditionnels à assurer un bon service dans toutes les régions du Canada.--Page 3
563 |aCouverture souple
590 |a98-35|b1998-08-28
69107|aPersonne défavorisée|2gcpds
69107|aOpération bancaire|2gcpds
77508|tBanking and poor people: talk is cheap : |w(CaOODSP)9.647045
7760#|tLes services bancaires et les pauvres : |w(CaOODSP)9.640704