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020 |a0-662-84386-X
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0861 |aH39-288/2000F
1101 |aCanada.|bSanté Canada. |bDirection générale de la promotion et des programmes de la santé.
24510|aEn quête de qualité dans les soins de santé canadiens : |bamélioration continue de la qualité / |cpar MaryLou Harrigan.
250 |aDeuxième édition.
260 |aOttawa - Ontario : |bSanté Canada. |c2000.
300 |axiv, 330p. : |bréférences, tableaux ; |c28 cm.
500 |a«Ce document présente les grandes lignes de l'amélioration continue de la qualité appliquée aux organisations de soins de santé. Il met l'accent sur le fait que l'ACQ demande d'importante modifications sur les plans personnel et organisationnel et à l'étendue du réseau qui obligent les dirigeants à acquérir de nouvelles compétences.»--Préface.
5203 |aCe document présente les grandes lignes de l'amélioration continue de la qualité appliquée aux organisations de soins de santé. Il met l'accent sur le fait que l'ACQ demande d'importante modifications sur les plans personnel et organisationnel et à l'étendue du réseau qui obligent les dirigeants à acquérir de nouvelles compétences.--Préface
563 |aCouverture souple
590 |a00-18|b2000-05-05
69107|aRégime de soins de santé|2gcpds
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7201 |aHarrigan, MaryLou
77508|tQuest for quality in Canadian health care : |w(CaOODSP)9.647647
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