000 01713nam##2200241za#4500
0019.685731
003CaOODSP
00520210615135052
007ta
008150407|2013||||xxc|||||     f|0| 0 fre|d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aNF4-4/2013F
1102 |aOffice national du film du Canada.
24510|aImaginer, mobiliser, transformer - une vision, un plan, un manifeste 2013-2018
260 |aOttawa - Ontario : |bOffice national du film du Canada |c[2013].
300 |a34p. : |bphotographies ; |c22 cm.
5203 |aCe plan expose la nouvelle vision de l’espace public en redéfinissant la nature et la raison d’être des institutions culturelles du 21e siècle. Il est ancré dans la mission de l’ONF et vise à renforcer le leadership de l’institution en matière de créativité et d’innovation, à accroître la présence, la notoriété et l’influence de ses œuvres et à intensifier ses relations significatives avec les auditoires canadiens et étrangers. Le Plan stratégique expose comment l’ONF accroîtra et consolidera sa capacité financière à long terme en élaborant un nouveau modèle économique et de nouvelles occasions d’affaires, et comment il transformera sa structure organisationnelle pour devenir un organisme souple et ainsi augmenter ses capacités de travailler et de créer différemment.
563 |aReliure à spirale
590 |a14-20|b2014-05-16
77508|tImagine, engage, transform - a vision, a plan, a manifesto 2013-2018 |w(CaOODSP)9.652808
7760#|tImaginer, mobiliser, transformer - une vision, un plan, un manifeste 2013-2018 |w(CaOODSP)9.643381