000 01524nam  2200313za 4500
0019.800336
003CaOODSP
00520240702131313
007cr |||||||||||
008160706s2015    oncd    os   f000 0 fre d
020 |a978-0-660-02102-7
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aCS89-652/2015-2F-PDF
1001 |aTurcotte, Martin.
24510|aTendances du capital social au Canada |h[ressource électronique] / |cpar Martin Turcotte.
260 |a[Ottawa] : |bStatistique Canada, |cc2015.
300 |a35 p.
4901 |aMettre l'accent sur les Canadiens - résultats de l'Enquête sociale générale ; |v[2015, n° 2]
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Trends in social capital in Canada.
500 |a« Date de diffusion : le 20 mai 2015. »
504 |aComprend des références bibliographiques (p. 21-23).
520 |aCe rapport examine l'évolution de divers indicateurs du capital social: taille des réseaux sociaux, fréquence des contacts avec les amis, participation communautaire, confiance aux autres et sentiment d'appartenance.
69207|2gccst|aVie sociale
69207|2gccst|aStatistiques
7102 |aStatistique Canada.
77508|tTrends in social capital in Canada |w(CaOODSP)9.800335
830#0|aMettre l'accent sur les Canadiens - résultats de l'Enquête sociale générale ;|v[2015, n° 2]|w(CaOODSP)9.504051
85640|qPDF|s882 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2016/statcan/89-652-x/89-652-x2015002-fra.pdf