Une gouvernement ouvert et transparent .: F1-23/2016-4F-PDF

« Les Canadiens ont des attentes élevées à l’égard des services qu’ils reçoivent. Ils s’attendent à obtenir des services de haute qualité qui leur sont fournis d’une façon telle qu’ils se sentent respectés et valorisés. Leurs interactions avec le gouvernement ne devraient pas faire exception à cette règle. Le budget de 2016 apportera de véritables changements au mode de fonctionnement du gouvernement afin qu’il corresponde mieux aux valeurs etaux attentes des Canadiens. À cette fin, le gouvernement améliorera les services à la clientèle fournis par l’Agence du revenu du Canada, prendra des mesures importantes afin defaire évoluer les services en ligne par l’entremise du site Canada.ca et établira de nouvelles normes de rendement envue de favoriser une meilleure expérience client pour les Canadiens lorsqu’ils interagissent avec le gouvernement. Le gouvernement améliorera également la prestation des services de l’assurance-emploi afin que les Canadiens reçoivent les prestations d’assurance-emploi auxquelles il sont droit en temps opportun »--p. [1].

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publications.gc.ca/pub?id=9.813680&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Ministère des finances.
Title Une gouvernement ouvert et transparent .
Publication type Monograph
Language [French]
Other language editions [English]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) Titre de depart.
« #Budget2016 ».
Publié aussi en anglais sous le titre : Open and transparent government.
Publishing information [Ottawa] : Ministère des Finances Canada, 2016.
Description [2] p.
Catalogue number
  • F1-23/2016-4F-PDF
Subject terms Gouvernement ouvert
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