Language selection

Search


Le sentier David Douglas .Fo144-11/2015F‐PDF

« C’est en 1999 que l’Arboretum du centenaire et le sentier David Douglas ont été créés par les employés du Centre de foresterie du Pacifique (CFP) afin de souligner le centenaire du Service canadien des forêts (SCF). Le sentier a été nommé en l’honneur du botaniste britannique David Douglas qui, dans les années 1800, a introduit en Grande-Bretagne près de 240 espèces de plantes et d’animaux de la région nord-ouest du Pacifique. » -- p. [1].

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.814466&sl=0

Publication information
Department/Agency
  • Canada. Ressources naturelles Canada. Service canadien des forêts.
  • Centre de foresterie du Pacifique.
TitleLe sentier David Douglas .
Publication typeMonograph
Language[French]
Other language editions[English]
FormatDigital text
Electronic document
Other formatsPhysical text-[French]
Note(s)
  • Titre de départ.
  • Publié aussi en anglais sous le titre: David Douglas Trail.
  • Le n° de catalogue (Fo144-11/2015F) et l’ISBN (978-0-660-03655-7) de l'édition imprimée ont été copiés dans l’édition électronique.
  • Également publié en version imprimée.
Publishing information
  • Victoria, (C.-B.) : Ressources naturelles Canada, [Service canadien des forêts] : Centre de foresterie du Pacifique, c2016.
Description[2] p. : ill.
Catalogue number
  • Fo144-11/2015F‐PDF
Subject terms
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.

Page details