000
| 01501nam 2200265za 4500 |
---|
001 | 9.821555 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20221107143503 |
---|
007 | cr ||||||||||| |
---|
008 | 160825s2016 quc o f00| 0 fre d |
---|
020 | |a978-0-660-05927-3 |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aTU3-5/13-0098-1F-PDF |
---|
110 | 2 |aBureau de la sécurité des transports du Canada. |
---|
245 | 10|aAtterrissage forcé par suite d'une panne sèche, Aviation Flycie Inc., Beechcraft King Air 100, C-GJSU, Aéroport de Montréal/St-Hubert (Québec), 8 nm Est, 10 juin 2013 |h[ressource électronique]. |
---|
260 | |aGatineau, Québec : |bBureau de la sécurité des transports du Canada, |cc2016. |
---|
300 | |a91 p. : |btableaux, photographies, figs. |
---|
490 | 1 |aRapport d'enquête aéronautique ; |vA13Q0098 |
---|
500 | |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Forced landing following fuel exhaustion, Aviation Flycie Inc., Beechcraft King Air 100, C-GJSU, Montréal/St-Hubert Airport (Quebec), 8 nm E, 10 June 2013. |
---|
504 | |aComprend des références bibliographiques. |
---|
692 | 07|2gccst|aAccident d'aviation |
---|
775 | 08|tForced landing following fuel exhaustion, Aviation Flycie Inc., Beechcraft King Air 100, C-GJSU, Montréal/St-Hubert Airport, Quebec, 8 nm E, 10 June 2013 |w(CaOODSP)9.821554 |
---|
830 | #0|aRapport d'enquête aéronautique ;|vA13Q0098|w(CaOODSP)9.501229 |
---|
856 | 40|qPDF|s2.17 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2016/bst-tsb/TU3-5-13-0098-1-fra.pdf |
---|