000 01969nam  2200253za 4500
0019.821864
003CaOODSP
00520221107143547
007cr |||||||||||
008160802s2010    quc     o    f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aEn84-140/2010F-PDF
24500|aÉtude des coûts/bénéfices de Hagler Bailly Consultants |h[ressource électronique].
260 |a[Gatineau, Qc] : |bEnvironnement Canada, |c[2010]
300 |a6 p. : |btableaux.
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Environmental and health benefits of cleaner vehicles and fuels (Hagler Bailly Study).
520 |aAu Canada les véhicules constituent une source importante d'émissions de précurseurs de polluants nuisibles comme les particules fines et l'ozone au niveau du sol. Le Groupe d'étude sur les véhicules et les carburants moins polluants, sous le Conseil Canadien des Ministres de l'Environnement (CCME) évalue différentes stratégies pour réduire les émissions des véhicules. Parmi celles-ci on retrouve la reformulation de l'essence et l'encouragement de l'utilization des véhicules à émissions peu élevées. La Groupe étudie les coûts et les bénéfices des ces stratégies dans le but d'identifier les options disponibles pour l'élaboration d'une politique canadienne. Cette étude, «Environmental and Health Benefits of Cleaner Vehicles and Fuels» (Bénéfices pour l'environnement et la santé des véhicules et carburants moins polluants) inclue des valeurs estimées pour deux scénarios de contrôle représentatifs. ...
69207|2gccst|aPollution atmosphérique
69207|2gccst|aCombustible
69207|2gccst|aVéhicule
7101 |aCanada. |bEnvironnement Canada.
77508|tEnvironmental and health benefits of cleaner vehicles and fuels (Hagler Bailly Study) |w(CaOODSP)9.821721
85640|qPDF|s113 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2016/eccc/En84-140-2010-fra.pdf