000 01964cam  2200265za 4500
0019.822639
003CaOODSP
00520221107143725
007cr |||||||||||
008160815s2006    quc|||||o    f|0| 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aCH7-47/2006F-PDF
1101 |aCanada. |bPatrimoine canadien. |bServices d'évaluation.
24510|aÉvaluation sommative du Fonds des nouveaux médias du Canada |h[ressource électronique] / |cServices d'évaluation, Direction générale des Examens ministériels.
260 |a[Gatineau. Qc] : |bPatrimoine canadien, |c2006.
300 |ax, 98 p. : |btableaux.
500 |a« Décembre 2006. »
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Summative evaluation of the Canada New Media Fund.
520 |aLa présente étude visait à mener une évaluation sommative du Fonds des nouveaux médias du Canada (FNMC), un programme établi et financé par le ministère du Patrimoine canadien (PCH) et administré par Téléfilm Canada (« Téléfilm »). Le programme du FNMC a été créé en 2001, et l’étude d’évaluation porte sur la période allant de 2001-2002 à 2004-2005. Le FNMC est une composante de la Stratégie sur la culture canadienne en ligne (SCCL) du Ministère qui vise à améliorer la présence canadienne sur Internet et à favoriser pour tous les Canadiens un accès accru au contenu culturel canadien, dans les deux langues officielles. Le FNMC vise à appuyer la réalisation des buts de la SCCL en favorisant la conception, la production et la mise en marché/distribution de produits nouveaux médias culturels canadiens, originaux et interactifs. ...
69207|2gccst|aPatrimoine
69207|2gccst|aProgramme fédéral
69207|2gccst|aÉvaluation
77508|tSummative evaluation of the Canada New Media Fund |w(CaOODSP)9.822636
85640|qPDF|s1.14 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2016/pch/CH7-47-2006-fra.pdf