000
| 02156nam 2200301za 4500 |
---|
001 | 9.822735 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20240702131438 |
---|
007 | cr ||||||||||| |
---|
008 | 160816s1999 onc #o f001 0 fre d |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aCS89-0036/1999F-PDF |
---|
245 | 00|aEnquête longitudinale nationale sur les enfants et les jeunes |h[ressource électronique] : |bcomprendre la petite enfance : essai : manuel des procédures. |
---|
260 | |a[Ottawa] : |bStatistique Canada, |c[1999]. |
---|
300 | |a[37] p. (pagination multiple) : |bformes. |
---|
500 | |aPubli. aussi en anglais sous le titre : National Longitudinal Survey of Children and Youth : understanding the early years : field test : procedures manual. |
---|
500 | |aÉdition numérisée de l’imprimé [par Statistique Canada]. |
---|
520 | |aL'objectif de cet essai pilote consiste à évaluer l'Utilisation d'instruments qui pourraient s'ajouter à l'Enquête longitudinale sur les enfants et les jeunes (ELNEJ), en vue d'obtenir des données améliorées sur le développement et l'apprentissage des enfants âgés de moins de 6 ans. Cela fait suite à la reconnaissance de plus en plus grande, de la part du gouvernement fédéral, de l'importance de la petite enfance comme base du développement humain. Dans le cadre du Discours du Trône fédéral, en septembre 1997, le gouvernement s'engageait à mesurer la maturité scolaire des enfants au fil des ans. Ces instruments compléteront les données recueillies au moyen de l'Échelle de vocabulaire en image Peabody (EVIP) et les données sur l'enfant fournies par la personne qui connaît le mieux l'enfant (PCM) et l'enseignant (pour les enfants qui fréquentent l'école). |
---|
692 | 07|2gccst|aSondage |
---|
692 | 07|2gccst|aEnfant |
---|
692 | 07|2gccst|aJeunesse |
---|
692 | 07|2gccst|aMéthodologie |
---|
692 | 07|2gccst|aDéveloppement de l'enfant |
---|
710 | 2 |aStatistique Canada. |
---|
775 | 08|tNational Longitudinal Survey of Children and Youth |w(CaOODSP)9.822732 |
---|
856 | 40|qPDF|s360 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2016/statcan/CS89-0036-1999-fra.pdf |
---|