000 02209cam  2200313za 4500
0019.822739
003CaOODSP
00520221107143738
007cr |||||||||||
008160816s1999    oncak  #o    f001 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aCS89-0038/1999F-PDF
24500|aEnquête longitudinale nationale sur les enfants et les jeunes |h[ressource électronique] : |bcomprendre la petite enfance : essai : manuel de l'intervieweur.
260 |a[Ottawa] : |bStatistique Canada, |c[1999].
300 |a1 v. (pagination multiple) : |bformes, ill.
500 |aPubli. aussi en anglais sous le titre : National Longitudinal Survey of Children and Youth : understanding the early years : field test : interviewer's manual.
500 |aÉdition numérisée de l’imprimé [par Statistique Canada].
500 |aCertains textes en anglais.
520 |aL'objectif de cet essai pilote consiste à évaluer l'Utilisation d'instruments qui pourraient s'ajouter à l'Enquête longitudinale sur les enfants et les jeunes (ELNEJ), en vue d'obtenir des données améliorées sur le développement et l'apprentissage des enfants âgés de moins de 6 ans. Cela fait suite à la reconnaissance de plus en plus grande, de la part du gouvernement fédéral, de l'importance de la petite enfance comme base du développement humain. Dans le cadre du Discours du Trône fédéral, en septembre 1997, le gouvernement s'engageait à mesurer la maturité scolaire des enfants au fil des ans. Ces instruments compléteront les données recueillies au moyen de l'Échelle de vocabulaire en image Peabody (EVIP) et les données sur l'enfant fournies par la personne qui connaît le mieux l'enfant (PCM) et l'enseignant (pour les enfants qui fréquentent l'école).
69207|2gccst|aSondage
69207|2gccst|aEnfant
69207|2gccst|aJeunesse
69207|2gccst|aMéthodologie
69207|2gccst|aDéveloppement de l'enfant
7102 |aStatistique Canada.
77508|tNational Longitudinal Survey of Children and Youth |w(CaOODSP)9.822738
85640|qPDF|s28.05 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2016/statcan/CS89-0038-1999-fra.pdf