000
| 03036nam 2200325za 4500 |
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001 | 9.825541 |
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003 | CaOODSP |
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005 | 20221107144400 |
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007 | cr ||||||||||| |
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008 | 161006s2016 onc ob f000 0 fre d |
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040 | |aCaOODSP|bfre |
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043 | |an-cn--- |
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086 | 1 |aXC64-1/1-421-6F-PDF |
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110 | 1 |aCanada. |bParlement. |bChambre des communes. |bComité permanent de la citoyenneté et de l'immigration. |
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245 | 10|aCri de détresse |h[ressource électronique] : |badapter le programme d'immigration du Canada pour joindre les groups de personnes déplacées et les plus vulnérables / |cle président, Borys Wrzesnewskyj. |
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246 | 30|aAdapter le programme d'immigration du Canada pour joindre les groups de personnes déplacées et les plus vulnérables |
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260 | |a[Ottawa] : |bChambre des communes, |c2016. |
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300 | |aviii, 67 p. |
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490 | 1 |aRapport du Comité permanent de la citoyenneté et de l'immigration ; |v6e rapport, 42e législature, 1re session |
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500 | |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Distress call: how Canada's immigration program can respond to reach the displaced and most vulnerable. |
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500 | |a« Octobre 2016. » |
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500 | |aDate originale de publication : 2016/10/05; date de publication : 2017/01/18; date de publication : 2017/10/16. |
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504 | |aComprends des réferences bibliographiques. |
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520 | |a« Le Canada se joint à d’autres pays pour trouver des solutions durables au problème des réfugiés et des personnes déplacées à l’intérieur de leur pays. En ce qui concerne les réfugiés, les objectifs du gouvernement du Canada sont clairement énoncés dans la loi, le premier étant « de reconnaître que le programme pour les réfugiés vise avant tout à sauver des vies et à protéger les personnes de la persécution ». Le présent rapport comprend trois parties. La première expose les mesures d’immigration qui existent pour la protection des groupes vulnérables – réinstallation et motifs humanitaires. Les témoignages présentés au Comité sont exposés dans la deuxième partie, laquelle est divisée en deux sections : l’une présente les thèmes récurrents dans les témoignages, et l’autre, des études de cas choisies par le Comité pour nous aider à comprendre les besoins des collectivités vulnérables et les mesures que peut prendre le Canada pour les aider dans le cadre de programmes d’immigration. Quant à la troisième partie, elle renferme les recommandations du Comité à l’égard de mesures d’immigration en particulier, suivies de la conclusion » -- Introd., p. 5, 6. |
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692 | 07|2gccst|aRéfugié |
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692 | 07|2gccst|aPolitique d'immigration |
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700 | 1 |aWrzesnewskyj, Borys,|d1960- |
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775 | 08|tDistress call |w(CaOODSP)9.825540 |
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830 | #0|aRapport du Comité permanent de la citoyenneté et de l'immigration ;|v6e rapport, 42e législature, 1re session|w(CaOODSP)9.503508 |
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856 | 40|qPDF|s2.12 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2016/parl/xc64-1/XC64-1-1-421-6-fra.pdf |
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