Plan stratégique 2015-2018 / Téléfilm Canada.: CC371-3/2015F-PDF
« Notre mandat – favoriser et promouvoir le développement de l’industrie audiovisuelle au Canada – demeure tout aussi pertinent aujourd’hui qu’au moment de sa mise en œuvre. L’objectif prioritaire du présent plan demeure, comme c’est le cas depuis 2011, de continuer à stimuler la demande pour les productions canadiennes et l’accès à celles-ci, chez nous et partout ailleurs, que ce soit sur le grand écran ou toute autre plateforme, celles qui existent déjà et celles que se développent en ce moment même. Du talent. À portée de vue., notre plan stratégique pour les quatre prochaines années, défini six priorités pour l’organisation, dont : reconnaissance de l’industrie : promouvoir l’excellence du contenu canadien; pratiques de mise en marché : encourager l’innovation pour rejoindre les auditoires; information commerciale : une prise de décisions fondée sur des mesures pertinentes; financement de l’industrie : diversifier les sources de financement; écosystème d’entreprises : réussir ensemble; excellence organisationnelle : se surpasser dans un environnement en mutation »--De l'éditeur.
Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.825635&sl=0
Department/Agency | Canada. Téléfilm Canada. |
---|---|
Title | Plan stratégique 2015-2018 / Téléfilm Canada. |
Variant title | En tête du titre : Du talent : à portée en vue Téléfilm Canada plan stratégique 2015-2018 |
Publication type | Monograph |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Format | Electronic |
Electronic document | |
Note(s) | Publ. aussi en anglais sous le titre : 2015-2018 strategic plan. |
Publishing information | [Montréal] : Téléfilm Canada, [2015] |
Description | 14 p. |
Catalogue number |
|
Subject terms | Société d'État Gestion stratégique |
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.- Date modified: