000 01616cam  2200253za 4500
0019.825934
003CaOODSP
00520221107144455
007cr |||||||||||
008161018s2016    onc     o    f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aED5-23/2016F-PDF
24500|aRecherche et évaluation d'intermédiaires étrangers |h[ressource électronique].
260 |a[Ottawa] : |bExportation et développement Canada, |cc2016.
300 |a14 p.
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Finding, training and managing international agents and distributors.
500 |a« Livre blanc. »
520 |a« La stratégie d’exportation la plus simple est la vente directe de marchandises à un client étranger. Elle convient parfaitement à de nombreux exportateurs canadiens, en particulier ceux qui font affaire aux États-Unis, puisque la culture des affaires et des consommateurs ressemble à celle du Canada. Par contre, sur d’autres marchés, la barrière de la langue ou la méconnaissance des pratiques commerciales peuvent justifier le recours à un intermédiaire, comme un agent ou un distributeur. Le présent document traite des aspects que devraient prendre en compte les exportateurs qui optent pour cette stratégie. »
69207|2gccst|aExportation
69207|2gccst|aMarché international
7102 |aExportation et développement Canada.
77508|tFinding, training and managing international agents and distributors |w(CaOODSP)9.825879
85640|qPDF|s164 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2016/edc/ED5-23-2016-fra.pdf