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043 |an-cn---
0861 |aTU3-5/15-0147F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.
24510|aPerte de puissance du moteur et atterrissage forcé Beechcraft A36, C-GPDK Osoyoos (Colombie-Britannique) 7 juillet 2015 |h[ressource électronique].
260 |aGatineau, QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada, |cc2016.
300 |a16 p. : |bcarte, photo, graphique.
4901 |aRapport d'enquête aéronautique ; |vA15P0147
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Engine power loss and forced landing Beechcraft A36, C-GPDK, Osoyoos, British Columbia 07 July 2015.
504 |aComprend des références bibliographiques.
520 |aLe 7 juillet 2015, vers 16 h 45, heure avancée du Pacifique, un pilote, seul à bord d’un aéronef privé Beechcraft A36 Bonanza (immatriculé C-GPDK, numéro de série E-1728) est parti de l’aéroport d’Oliver (Colombie-Britannique) à destination de l’aéroport de Boundary Bay (Colombie-Britannique). Environ 6 minutes après le décollage, l’aéronef a subi une perte de puissance du moteur, et le pilote a effectué un atterrissage forcé sur l’autoroute 97. L’aéronef a heurté un camion et un poteau électrique avant de s’immobiliser sur le bord de la route. Le pilote est parvenu à sortir de l’aéronef, mais a subi des brûlures graves. Un incendie après impact a détruit la majeure partie de l’aéronef. L’accident est survenu à 0,27 mille marin au nord-est de l’aéroport d’Osoyoos (Colombie-Britannique) à une élévation du sol de 1035 pieds au-dessus du niveau de la mer, durant les heures de jour. La radiobalise de repérage d’urgence n’a émis aucun signal.
69207|2gccst|aAccident d'aviation
69207|2gccst|aEnquête
77508|tEngine power loss and forced landing Beechcraft A36, C-GPDK, Osoyoos, British Columbia 07 July 2015 |w(CaOODSP)9.826248
830#0|aRapport d'enquête aéronautique ;|vA15P0147|w(CaOODSP)9.501229
85640|qPDF|s480 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2016/bst-tsb/TU3-5-15-0147-fra.pdf