000 01407cam  2200265za 4500
0019.826527
003CaOODSP
00520221107144615
007cr |||||||||||
008161011s2016    quc     o    f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aCC371-4/2016F-PDF
1101 |aCanada.|bTéléfilm Canada.
24510|aCharte de services aux clients de Téléfilm Canada |h[ressource électronique].
24616|aTéléfilm Canada – Charte de services (à qui s’adresser) – juillet 2016
260 |a[Montréal] : |bTéléfilm Canada, |c2016.
300 |a7 p.
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Customer service charter for Telefilm Canada's clients.
500 |a"Mise à jour : Juin 2016."
520 |a«Cette charte présente les normes du service auquel vous pouvez vous attendre quant à la mise en oeuvre et la gestion de nos programmes. Elle explique également comment faire pour être informés de nos activités, nous communiquer vos préoccupations ou formuler une plainte, et nous donner des conseils pour améliorer notre service.»--p 2
69207|2gccst|aIndustrie cinématographique
69207|2gccst|aService à la clientèle
77508|tCustomer service charter for Telefilm Canada's clients |w(CaOODSP)9.826523
85640|qPDF|s262 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2016/telefilmcanada/CC371-4-2016-fra.pdf