2011-611 évaluation des initiatives de TPSGC liées à la Feuille de route pour la dualité linguistique canadienne 2008-2013 : rapport final / Bureau de la vérification et de l'évaluation.: P24-611/2011F-PDF

« La présente évaluation porte sur la pertinence et le rendement des initiatives de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) mises en oeuvre pour appuyer la stratégie du gouvernement du Canada (GC) en matière de langues officielles, soit la Feuille de route pour la dualité linguistique canadienne 2008-2013. TPSGC a reçu 34 millions de dollars pour réaliser deux de ses initiatives : le Programme de renforcement du secteur langagier au Canada et le Portail linguistique du Canada (ci-après dénommées les « initiatives de la Feuille de route de TPSGC »). Le financement des initiatives a été réparti sur une période de cinq ans à partir de 2008-2009 jusqu’en 2012-2013 »--Points saillants, p. i.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.827333&sl=0

Publication information
Department/Agency Canada. Travaux publics et Services gouvernementaux Canada.
Title 2011-611 évaluation des initiatives de TPSGC liées à la Feuille de route pour la dualité linguistique canadienne 2008-2013 : rapport final / Bureau de la vérification et de l'évaluation.
Variant title Rapport final, 2011-611, évaluation des initiatives de TPSGC liées à la Feuille de route pour la dualité linguistique canadienne 2008-2013
Publication type Monograph
Language [French]
Format Electronic
Electronic document
Note(s) « 6 novembre 2012 ».
Titre de depart.
Publishing information [Ottawa] : Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, 2012.
Description iii, 46 p.
Catalogue number
  • P24-611/2011F-PDF
Subject terms Langue officielle
Dualité linguistique
Bilinguisme
Gouvernement fédéral
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.
Date modified: