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043 |an-cn---
0861 |aP24-715/2009F-PDF
1101 |aCanada.|bTravaux publics et Services gouvernementaux Canada.
24510|a2009-715 vérification des conventions écrites entre la Direction générale des services d'infotechnologie (DGSIT) et certaines directions générales |h[ressource électronique] : |brapport final / |cBureau de la vérification et de l'évaluation.
24614|aRapport final, 2009-715, vérification des conventions écrites entre la Direction générale des services d'infotechnologie (DGSIT) et certaines directions générales
260 |a[Ottawa] : |bTravaux publics et Services gouvernementaux Canada, |c2011.
300 |aiv, 12 p.
500 |a« 24 mars 2011 ».
500 |aTitre de depart.
520 |a« Les conventions écrites entre un fournisseur de services de technologie de l’information (TI) et son client visent à : définir les rôles et les responsabilités des deux parties; décrire les types de services à fournir, ainsi que les coûts liés à ces services et aux niveaux auxquels les services doivent être fournis; définir le processus d'établissement des rapports et de surveillance des services, des coûts et du rendement par rapport aux niveaux de service. La Direction générale des services d'infotechnologie (DGSIT) de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) offre des services de TI à d'autres directions générales de TPSGC. La nature et la portée de ces services sont établies dans des conventions écrites »--Points saillants, p. i.
69207|2gccst|aTechnologie de l'information
69207|2gccst|aSystème d'information
69207|2gccst|aGouvernement fédéral
85640|qPDF|s246 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2016/spac-pspc/P24-715-2009-fra.pdf