000
| 02027nam 2200265za 4500 |
---|
001 | 9.827588 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20221107144836 |
---|
007 | cr ||||||||||| |
---|
008 | 161115s2015 oncad |o f000 0 fre d |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aT22-231/2015F-PDF |
---|
110 | 1 |aCanada. |bTransports Canada. |
---|
245 | 10|aÉvaluation du Programme d'amélioration des passages à niveau |h[ressource électronique] : |brapport final / |cServices d'évaluation et de conseils, Transports Canada. |
---|
260 | |a[Ottawa] : |bTransports Canada,|c2015. |
---|
300 | |aiv, 29 p. :|bill. en coul. |
---|
500 | |a« Mars 2015. » |
---|
500 | |aPubli. aussi en anglais sous le titre : Evaluation of the Grade Crossing Improvement Program : final report. |
---|
504 | |aComprend des réf. bibliogr. |
---|
520 | 0 |a« Le PAPN est conçu pour renforcer la sécurité aux passages à niveau rail/route à risque élevé grâce au financement de travaux d’amélioration qui permettront de réduire les risques d’accident. ... L’évaluation comprenait une analyse des données financières et administratives du programme, une analyse statistique (y compris l’application d’un modèle de risque aux passages à niveau), 21 entrevues (avec le personnel et la direction du programme, les bénéficiaires du financement et d’autres intervenants), une revue de la documentation liée au programme et de la littérature universitaire, ainsi que quatre études de cas sur des améliorations apportées à des passages à niveau. Conformément à la Politique sur l’évaluation du Conseil du Trésor, l’évaluation portait sur la pertinence et le rendement du PAPN. Elle visait principalement les exercices 2009-2010 à 2013-2014 »--p. i. |
---|
692 | 07|2gccst|aTransport ferroviaire |
---|
692 | 07|2gccst|aMesure de sécurité |
---|
775 | 08|tEvaluation of the Grade Crossing Improvement Program |w(CaOODSP)9.827587 |
---|
856 | 40|qPDF|s970 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2016/tc/T22-231-2015-fra.pdf |
---|