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043 |an-cn---
0861 |aA74-3/2016-17F-PDF
24500|aMarché des épiceries en ligne au Japon |h[ressource électronique] / |c[preparé par Mengchao Chen].
260 |a[Ottawa] : |bAgriculture et Agroalimentaire Canada, |cc2016.
300 |a10 p.
4901 |aSecrétariat à l'accès aux marchés - rapport d'analyse mondiale, |x1920-6623
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : E-grocery market in Japan.
500 |a« Mars 2016 ».
504 |aComprend des réferences bibliographiques.
520 |a« Le Japon est le deuxième marché en importance de l’Asie-Pacifique en ce qui concerne le commerce électronique. Le nombre d’utilisateurs d’Internet au Japon a atteint 124,1 millions en 2015, et 63,7 % d’entre eux magasinent sur Internet. Les consommateurs japonais ont dépensé une moyenne de 81,98 $US par habitant par mois en 2015. Les femmes âgées de 35 à 54 ans sont les personnes ayant dépensé le plus d’argent pour l’épicerie en ligne, soit 35 % du total des ventes. Une hausse des taxes de vente en 2014 ainsi qu’une autre hausse de ces taxes prévue pour 2017 poussent de plus en plus de Japonais à magasiner sur Internet, où ils peuvent facilement comparer les prix des produits »--Sommaire.
69207|2gccst|aCommerce électronique
69207|2gccst|aCommerce de détail
69207|2gccst|aMarché international
69207|2gccst|aAnalyse de marché
7001 |aChen, Mengchao.
7101 |aCanada. |bAgriculture et agroalimentaire Canada.
77508|tE-grocery market in Japan |w(CaOODSP)9.827902
830#0|aSecrétariat à l'accès aux marchés, rapport d'analyse mondiale,|x1920-6623|w(CaOODSP)9.504288
85640|qPDF|s593 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2016/aac-aafc/A74-3-2016-17-fra.pdf