000 02294nam  2200349za 4500
0019.827909
003CaOODSP
00520221107144921
007cr |||||||||||
008161121s2016    onc     os   f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---|aa-su---
0861 |aA74-3/18-2016F-PDF|zA74-3/2016-18F-PDF
1001 |aBernard, Ranna.
24500|aProduits de boulangerie Arabie saoudite |h[ressource électronique] / |c[preparé par Ranna Bernard].
260 |a[Ottawa] : |bAgriculture et agroalimentaire Canada, |c2016.
300 |a13 p.
4901 |aSecrétariat à l'accès aux marchés, rapport d'analyse mondiale, |x1920-6623
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Bakery products in Saudi Arabia.
500 |aTitre de départ.
500 |a« Avril 2016. »
500 |a« Préparé par : Ranna Bernard, analyste de marché »--p. 13.
504 |aComprend des réferences bibliographiques.
520 |a« Selon les estimations, l’Arabie saoudite occupe le 20e rang sur le marché mondial pour les produits de boulangerie, avec des ventes au détail d’une valeur estimée à 5,6 millards de dollars US en 2015. L’Arabie saoudite a connu une grave pénurie de main-d’oeuvre lorsque le gouvernement a lancé le programme Nitaqat au début de 2013. Cette initiative a eu un impact négatif extrêmement important sur l’ensemble du marché de détail et, en particulier, sur les boulangeries et les détaillants en alimentation traditionnels (Euromonitor International, 2015). À peu près à cette époque, le marché saoudien des produits de boulangerie a reculé de la 18e à la 20e position dans le classement mondial »--Sommaire, p. [1].
69207|2gccst|aProduit agro-alimentaire
69207|2gccst|aMarché international
69207|2gccst|aAnalyse de marché
7101 |aCanada. |bAgriculture et agroalimentaire Canada.
7101 |aCanada. |bAgriculture et agroalimentaire Canada. |bSecrétariat à l'accès aux marches.
77508|tBakery products in Saudi Arabia |w(CaOODSP)9.827907
830#0|aSecrétariat à l'accès aux marchés, rapport d'analyse mondiale,|x1920-6623|w(CaOODSP)9.504288
85640|qPDF|s684 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2016/aac-aafc/A74-3-2016-18-fra.pdf