000 02165nam  2200325za 4500
0019.827931
003CaOODSP
00520221107144925
007cr |||||||||||
008161121s2016    onc     ob   f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aA74-3/2016-20F-PDF
24500|aTendances des ventes d’épicerie au détail au Royaume-Uni |h[ressource électronique] / |c[preparé par Karim Zarrouki].
260 |a[Ottawa] : |bAgriculture et Agroalimentaire Canada, |c2016, c2015.
300 |a9 p.
4901 |aSecrétariat à l'accès aux marchés, rapport d'analyse mondiale, |x1920-6623
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Grocery retail trends in the United Kingdom.
500 |a« Avril 2016 ».
504 |aComprend des réferences bibliographiques.
520 |a« Les critères d’achat des consommateurs britanniques évoluent, ces derniers exigeant un meilleur rapport qualité-prix, un service plus performant et des conditions d’achat plus pratiques. Les détaillants de produits d’épicerie sont contraints d’adapter leurs services et leurs produits pour répondre à cette évolution des besoins des consommateurs et pour favoriser la fidélité à leurs marques. L’adaptation du portefeuille de produits aux journées bien remplies des consommateurs, la composition des ménages, la montée en puissance des discompteurs et l’émergence de nouvelles gammes de produits vendues sous une marque de distributeur sont autant de facteurs ayant contribué à doper les ventes de la distribution de détail »--Sommaire.
69207|2gccst|aCommerce de détail
69207|2gccst|aProduit agro-alimentaire
69207|2gccst|aAnalyse de marché
69207|2gccst|aMarché international
7001 |aZarrouki, Karim.
7101 |aCanada. |bAgriculture et agroalimentaire Canada.
77508|tGrocery retail trends in the United Kingdom |w(CaOODSP)9.827928
830#0|aSecrétariat à l'accès aux marchés, rapport d'analyse mondiale,|x1920-6623|w(CaOODSP)9.504288
85640|qPDF|s367 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2016/aac-aafc/A74-3-2016-20-fra.pdf