000 01894nam  2200325za 4500
0019.827979
003CaOODSP
00520221107144932
007cr |||||||||||
008161122s2016    onco    ob   f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aA74-3/2016-28F-PDF
24500|aInnovation sur le marché de la vente au détail |h[ressource électronique] : |bTesco au Royaume-Uni / |c[preparé par Chris Emond].
260 |a[Ottawa] : |bAgriculture et Agroalimentaire Canada, |c2016, c2014.
300 |a10 p.
4901 |aSecrétariat à l'accès aux marchés - rapport d'analyse mondiale, |x1920-6623
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Retail innovation: Tesco in the United Kingdom.
500 |a« Juin 2016 ».
504 |aComprend des réferences bibliographiques.
520 |a« Le présent rapport traite des deux secteurs d’innovation dans lesquels Tesco est actif : le commerce de détail à circuits multiples et la réalisation de gains d’efficacité dans la chaîne d’approvisionnement. Son objectif sera de décrire la façon dont ces approches sont utilisées par le détaillant afin de s’emparer de nouvelles parts de marché et de les conserver, ainsi que la mesure dans laquelle cette façon de faire des affaires finira par toucher les exportateurs canadiens »--Sommaire.
69207|2gccst|aProduit agro-alimentaire
69207|2gccst|aCommerce de détail
69207|2gccst|aCommerce extérieur
69207|2gccst|aAnalyse de marché
7001 |aEmond, Chris.
7101 |aCanada. |bAgriculture et agroalimentaire Canada.
77508|tRetail innovation |w(CaOODSP)9.827978
830#0|aSecrétariat à l'accès aux marchés, rapport d'analyse mondiale,|x1920-6623|w(CaOODSP)9.504288
85640|qPDF|s608 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2016/aac-aafc/A74-3-2016-28-fra.pdf