000 01711nam  2200313za 4500
0019.828000
003CaOODSP
00520221107144935
007cr |||||||||||
008161122s2016    onco    ob   f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aA74-3/2016-30F-PDF
24500|aInnovation dans le marché au détail |h[ressource électronique] : |bMetro Group en Allemagne / |c[preparé par Chris Emond].
260 |a[Ottawa] : |bAgriculture et Agroalimentaire Canada, |c2016, c2015.
300 |a9 p.
4901 |aSecrétariat à l'accès aux marchés - rapport d'analyse mondiale, |x1920-6623
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Retail innovation: Metro Group in Germany.
500 |a« Juin 2016 ».
504 |aComprend des réferences bibliographiques.
520 |a« Le rapport traite de deux secteurs d’innovation actuellement mis en oeuvre par Metro Group : le commerce de détail à circuits multiples et la réalisation de gains d’efficacité dans la chaîne d’approvisionnement. Il vise à décrire la façon dont ces approchessont utilisées par le détaillant et l’incidence de ces changements sur les fournisseurs canadiens »--Sommaire.
69207|2gccst|aProduit agro-alimentaire
69207|2gccst|aCommerce de détail
69207|2gccst|aAnalyse de marché
7001 |aEmond, Chris.
7101 |aCanada. |bAgriculture et agroalimentaire Canada.
77508|tRetail innovation |w(CaOODSP)9.827998
830#0|aSecrétariat à l'accès aux marchés, rapport d'analyse mondiale,|x1920-6623|w(CaOODSP)9.504288
85640|qPDF|s346 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2016/aac-aafc/A74-3-2016-30-fra.pdf