000 01811nam  2200253za 4500
0019.828032
003CaOODSP
00520221107144940
007cr |||||||||||
008161123s2012    onc     o    f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aED5-27/2012F-PDF
24500|aIntroduction à l'exportation |h[ressource électronique] : |bvendre aux marchés internationaux.
260 |a[Ottawa] : |bExportation et développement Canada, |cc2012.
300 |a84 p.
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre: Introduction to exporting : how to sell to international markets.
500 |aTitre pris sur la couv.
520 |aCe guide a été conçu pour renseigner les entreprises canadiennes sur les marchés internationaux et sur la façon d’y faire des affaires. Si vous croyez avoir un produit ou un service susceptible d’intéresser des marchés étrangers, ce guide peut vous aider à décider si vous devez aller de l’avant et si oui, comment vous y prendre. Vous trouverez dans les pages qui suivent de l’information de base ainsi que des liens vers d’autres ressources qui vous aideront à développer et à mettre en place votre stratégie d’exportation. Le marché international est incroyablement diversifié et extrêmement concurrentiel, mais les principes de base qui le régissent sont, somme toute, assez simples. Ces principes ont servi les intérêts de nombreuses entreprises canadiennes. Peut-être le moment est-il venu pour vous de les appliquer.
69207|2gccst|aExportation
69207|2gccst|aMarché international
7102 |aExportation et développement Canada.
77508|tIntroduction to exporting |w(CaOODSP)9.827057
85640|qPDF|s658 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2016/edc/ED5-27-2012-fra.pdf