000 01681nam  2200325za 4500
0019.828059
003CaOODSP
00520221107144944
007cr |||||||||||
008161123s2016    onc     ob   f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aA74-3/2016-36F-PDF
24500|aProfil du secteur de la restauration |h[ressource électronique] : |bIndonésie / |c[preparé par Mengchao Chen].
260 |a[Ottawa] : |bAgriculture et Agroalimentaire Canada, |cc2016.
300 |a16 p.
4901 |aSecrétariat à l'accès aux marchés - rapport d'analyse mondiale, |x1920-6623
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Foodservice profile: Indonesia.
500 |a« Juillet 2016 ».
504 |aComprend des réferences bibliographiques.
520 |a« L’Indonésie est le plus grand marché de la restauration des pays de l’ANASE (Association des Nations de l’Asie du Sud-Est). En 2014, les ventes ont atteint 36,8 milliards de dollars US sur ce marché, soit environ 14 milliards de dollars US de plus que son plus proche concurrent sur le marché de l’ANASE »--Sommaire.
69207|2gccst|aIndustrie agro-alimentaire
69207|2gccst|aProduit de consommation
69207|2gccst|aCommerce extérieur
69207|2gccst|aAnalyse de marché
7001 |aChen, Mengchao.
7101 |aCanada. |bAgriculture et agroalimentaire Canada.
77508|tFoodservice profile |w(CaOODSP)9.828058
830#0|aSecrétariat à l'accès aux marchés, rapport d'analyse mondiale,|x1920-6623|w(CaOODSP)9.504288
85640|qPDF|s613 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2016/aac-aafc/A74-3-2016-36-fra.pdf