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0861 |aPH4-170/2016F-PDF
24503|aLe futur de l’apprentissage et de la formation |h[ressource électronique] : |bscan environnemental.
260 |a[Ottawa] : |bHorizons de politiques Canada, |c[2016]
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : The future of learning and training : environmental scan.
500 |aTitre de départ.
5203 |a« Les salariés de l’avenir risquent de ne plus pouvoir compter simplement sur l’éducation acquise dans les établissements d’enseignement actuels pour les mener au bout de leur carrière. Ils vont devoir s’adapter plus rapidement à une économie en constante évolution et pourraient devoir faire appel aux processus d’apprentissage juste-à-temps et sur demande pour se maintenir à jour. Des progrès technologiques rapides transformeront les emplois, modifieront la demande en matière de compétences et créeront de nouvelles professions. Cet article explore quelques-uns des changements qui influent sur l’apprentissage et la formation du point de vue des employés et des employeurs, et se penche sur les nouvelles technologies. Comme agents de changement tant sur le marché du travail que dans les secteurs de l’apprentissage et de la formation. Les innovations dans le domaine de l’éducation primaire, secondaire, postsecondaire ou professionnelle sont considérées comme des réalisations d’avant-garde qui pourraient un jour être appliquées et adoptées à une plus large échelle. L’objectif du présent document est d’examiner de nouveaux modèles d’apprentissage et de formation possibles, afin d’aider à élaborer des politiques orientées vers l’avenir »--Résumé, p. 1.
69207|2gccst|aApprentissage
69207|2gccst|aFormation
69207|2gccst|aPolitique
7102 |aHorizons de politiques Canada.
77508|tThe future of learning and training |w(CaOODSP)9.828386
85640|qPDF|s552 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/hpc-phc/PH4-170-2016-fra.pdf