Language selection

Search


Évaluation du programme de gouvernance des partenariats avec les Canadiens, 2008-2012 : rapport final.E2-492/2013F-PDF

« La Direction générale des partenariats avec les Canadiens (DGPC) collabore avec des organisations canadiennes afin de soutenir les activités de programme dans cinq grands domaines, soit les suivants: 1) la gouvernance ; 2) la croissance économique et la viabilité de l'environnement ; 3) les développement humain ; 4) la mobilisation des Canadiens ; 5) la création et l'échange de connaissances. Voici les objectifs de l'évaluation du programme de gouvernance de la DGPC : examiner les résultats obtenus par le programme de gouvernance de la DGPC de 2008-2009 à 2011-2012 par rapport aux objectifs formulés dans les documents de planification ; évaluer le rendement global du programme de gouvernance de la DGPC en ce qui concerne l'atteinte de ces résultats ; consigner des constatations, des conclusions et des recommandations afin d'améliorer le rendement du programme »--Résumé, p. v.

Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.828457&sl=0

Publication information
Department/Agency
  • Canada. Affaires étrangères, Commerce et Développement Canada.
TitleÉvaluation du programme de gouvernance des partenariats avec les Canadiens, 2008-2012 : rapport final.
Publication typeMonograph
Language[French]
Other language editions[English]
FormatDigital text
Electronic document
Note(s)
  • Titre de la couv.
  • « Novembre 2013. »
  • Publié aussi en anglais sous le titre : Partnerships with Canadians Governance Program evaluation, 2008-2012: final report.
  • Comprend des réf. bibliogr. et un index.
Publishing information
  • Gatineau, Québec : Affaires étrangères, Commerce et Développement Canada, c2013.
Descriptionviii, 78 p. : ill. en coul.
Catalogue number
  • E2-492/2013F-PDF
Subject terms
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.

Page details