000
| 02304nam 2200289za 4500 |
---|
001 | 9.829461 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20221107145308 |
---|
007 | cr ||||||||||| |
---|
008 | 170111s2017 quca ob f000 0 fre d |
---|
020 | |a978-0-660-07107-7 |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aTU3-5/14-0065F-PDF |
---|
110 | 2 |aBureau de la sécurité des transports du Canada. |
---|
245 | 10|aApproche non stabilisée et atterrissage dur, Air Canada Rouge LP, Airbus A319, C-FZUG, Aéroport international Sangster, Montego Bay (Jamaïque), 10 mai 2014 |h[ressource électronique]. |
---|
260 | |aGatineau, QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada, |cc2017. |
---|
300 | |a52 p. : |bill. (certaines en coul.) |
---|
490 | 1 |aRapport d'enquête aéronautique ; |vA14F0065 |
---|
500 | |aPubl. aussi en anglais sous le titre: Unstable approach and hard landing, Air Canada Rouge LP, Airbus A319, C-FZUG, Sangster International Airport, Montego Bay, Jamaica, 10 May 2014. |
---|
504 | |aComprend des références bibliographiques. |
---|
520 | |a« L’Airbus A319 (immatriculé C-FZUG, numéro de série 697) exploité par Air Canada Rouge LP, effectuait le vol AC1804 depuis l’aéroport international Lester B. Pearson de Toronto (Ontario) selon les règles de vol aux instruments, à destination de Montego Bay (Jamaïque), avec 131 passagers et 6 membres d’équipage à bord. L’équipage de conduite a reçu l’autorisation d’effectuer une approche de non-précision sur la piste 07 dans des conditions météorologiques de vol à vue. L’approche est devenue instable et à 14 h 29, heure avancée de l’Est, l’aéronef s’est posé durement, au point où il a dépassé les critères techniques du train d’atterrissage. L’aéronef n’a subi aucun dommage structural, et il n’y a eu aucun blessé »--Résumé, page de titre. |
---|
692 | 07|2gccst|aAccident d'aviation |
---|
692 | 07|2gccst|aEnquête |
---|
775 | 08|tUnstable approach and hard landing, Air Canada Rouge LP, Airbus A319, C-FZUG, Sangster International Airport, Montego Bay, Jamaica, 10 May 2014 |w(CaOODSP)9.829460 |
---|
830 | #0|aRapport d'enquête aéronautique ;|vA14F0065|w(CaOODSP)9.501229 |
---|
856 | 40|qPDF|s1,012 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/bst-tsb/TU3-5-14-0065-fra.pdf |
---|