000 01698nam  2200265za 4500
0019.829596
003CaOODSP
00520221107145327
007cr |||||||||||
008161222s2004    quco    o    f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aTU3-7/04-0044F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.
24510|aHeurt par l'ensemble remorqueur-chaland Karen Andrie / A-397 du feu no D33 de la jetée de la pointe Bar dans la cours inférieur de la rivière Détroit (Ontario) le 11 septembre 2004 |h[ressource électronique].
260 |a[Gatineau, Québec] : |bBureau de la sécurité des transports du Canada, |c[2004]
300 |a12 p. : |bphotographies.
4901 |aRapport d'enquête maritime ; |vM04C0044
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Striking by Tug and Barge Karen Andrie and A-397 off Bar Point Pier Light D33, in the Lower Detroit River, Ontario, 11 September 2004.
520 |a« Tôt le matin du 11 septembre 2004, alors qu'il remonte le cours inférieur de la rivière Détroit en eaux canadiennes, le chaland A-397, poussé par le remorqueur Karen Andrie, heurte et renverse le feu no D33 de la jetée de la pointe Bar. Le chaland est perforé mais restera à flot »--Sommaire.
69207|2gccst|aAccident maritime
69207|2gccst|aEnquête
77508|tStriking by Tug and Barge Karen Andrie and A-397 off Bar Point Pier Light D33, in the Lower Detroit River, Ontario, 11 September 2004 |w(CaOODSP)9.829595
830#0|aRapport d'enquête maritime ;|vM04C0044|w(CaOODSP)9.501269
85640|qPDF|s520 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2016/bst-tsb/TU3-7-04-0044-fra.pdf