000
| 01698nam 2200265za 4500 |
---|
001 | 9.829596 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20221107145327 |
---|
007 | cr ||||||||||| |
---|
008 | 161222s2004 quco o f000 0 fre d |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aTU3-7/04-0044F-PDF |
---|
110 | 2 |aBureau de la sécurité des transports du Canada. |
---|
245 | 10|aHeurt par l'ensemble remorqueur-chaland Karen Andrie / A-397 du feu no D33 de la jetée de la pointe Bar dans la cours inférieur de la rivière Détroit (Ontario) le 11 septembre 2004 |h[ressource électronique]. |
---|
260 | |a[Gatineau, Québec] : |bBureau de la sécurité des transports du Canada, |c[2004] |
---|
300 | |a12 p. : |bphotographies. |
---|
490 | 1 |aRapport d'enquête maritime ; |vM04C0044 |
---|
500 | |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Striking by Tug and Barge Karen Andrie and A-397 off Bar Point Pier Light D33, in the Lower Detroit River, Ontario, 11 September 2004. |
---|
520 | |a« Tôt le matin du 11 septembre 2004, alors qu'il remonte le cours inférieur de la rivière Détroit en eaux canadiennes, le chaland A-397, poussé par le remorqueur Karen Andrie, heurte et renverse le feu no D33 de la jetée de la pointe Bar. Le chaland est perforé mais restera à flot »--Sommaire. |
---|
692 | 07|2gccst|aAccident maritime |
---|
692 | 07|2gccst|aEnquête |
---|
775 | 08|tStriking by Tug and Barge Karen Andrie and A-397 off Bar Point Pier Light D33, in the Lower Detroit River, Ontario, 11 September 2004 |w(CaOODSP)9.829595 |
---|
830 | #0|aRapport d'enquête maritime ;|vM04C0044|w(CaOODSP)9.501269 |
---|
856 | 40|qPDF|s520 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2016/bst-tsb/TU3-7-04-0044-fra.pdf |
---|