000 02320nam  2200289za 4500
0019.830030
003CaOODSP
00520221107145432
007cr |||||||||||
008170111s2017    quca    ob   f000 0 fre d
020 |a978-0-660-07165-7
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn-on
0861 |aTU3-5/14-0218F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.
24500|aRisque de sortie de piste à l’atterrissage, Sky Regional Airlines, DHC-8-400 (C-FSRN), Aéroport Billy Bishop de Toronto (Ontario), 3 octobre 2014 |h[ressource électronique].
260 |aGatineau, QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada, |cc2017.
300 |a27 p. : |bill. (certaines en coul.)
4901 |aRapport d'enquête aéronautique ; |vA14O0218
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre: Risk of runway excursion on landing, Sky Regional Airlines, DHC-8-400, C-FSRN, Toronto/Billy Bishop Toronto City Airport, Ontario, 03 October 2014.
504 |aComprend des références bibliographiques.
520 |a« Le 3 octobre 2014, le DHC-8-400 (immatriculé C-FSRN, numéro de série 4170) exploité par Sky Regional Airlines effectuait le vol 7519 (SKV7519) prévu depuis l’Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal (Québec) à destination de l’aéroport Billy Bishop de Toronto (Ontario). Ce vol s’est déroulé selon les règles de vol aux instruments avec 4 membres d’équipage et 62 passagers à bord. Durant l’atterrissage en plein jour, soit à 16 h 49, heure avancée de l’Est, l’équipage de conduite a eu de la difficulté à stopper l’aéronef avant l’extrémité de la piste. L’équipage a dû diriger l’aéronef sur une voie de circulation pour empêcher sa sortie en bout de piste. L’aéronef n’a subi aucun dommage et il n’y a eu aucun blessé »--Résumé, page de titre.
69207|2gccst|aAccident d'aviation
69207|2gccst|aEnquête
77508|tRisk of runway excursion on landing, Sky Regional Airlines, DHC-8-400, C-FSRN, Toronto/Billy Bishop Toronto City Airport, Ontario, 03 October 2014 |w(CaOODSP)9.830029
830#0|aRapport d'enquête aéronautique ;|vA14O0218|w(CaOODSP)9.501229
85640|qPDF|s1.13 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/bst-tsb/TU3-5-14-0218-fra.pdf