000
| 02320nam 2200289za 4500 |
---|
001 | 9.830030 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20221107145432 |
---|
007 | cr ||||||||||| |
---|
008 | 170111s2017 quca ob f000 0 fre d |
---|
020 | |a978-0-660-07165-7 |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre |
---|
043 | |an-cn-on |
---|
086 | 1 |aTU3-5/14-0218F-PDF |
---|
110 | 2 |aBureau de la sécurité des transports du Canada. |
---|
245 | 00|aRisque de sortie de piste à l’atterrissage, Sky Regional Airlines, DHC-8-400 (C-FSRN), Aéroport Billy Bishop de Toronto (Ontario), 3 octobre 2014 |h[ressource électronique]. |
---|
260 | |aGatineau, QC : |bBureau de la sécurité des transports du Canada, |cc2017. |
---|
300 | |a27 p. : |bill. (certaines en coul.) |
---|
490 | 1 |aRapport d'enquête aéronautique ; |vA14O0218 |
---|
500 | |aPubl. aussi en anglais sous le titre: Risk of runway excursion on landing, Sky Regional Airlines, DHC-8-400, C-FSRN, Toronto/Billy Bishop Toronto City Airport, Ontario, 03 October 2014. |
---|
504 | |aComprend des références bibliographiques. |
---|
520 | |a« Le 3 octobre 2014, le DHC-8-400 (immatriculé C-FSRN, numéro de série 4170) exploité par Sky Regional Airlines effectuait le vol 7519 (SKV7519) prévu depuis l’Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal (Québec) à destination de l’aéroport Billy Bishop de Toronto (Ontario). Ce vol s’est déroulé selon les règles de vol aux instruments avec 4 membres d’équipage et 62 passagers à bord. Durant l’atterrissage en plein jour, soit à 16 h 49, heure avancée de l’Est, l’équipage de conduite a eu de la difficulté à stopper l’aéronef avant l’extrémité de la piste. L’équipage a dû diriger l’aéronef sur une voie de circulation pour empêcher sa sortie en bout de piste. L’aéronef n’a subi aucun dommage et il n’y a eu aucun blessé »--Résumé, page de titre. |
---|
692 | 07|2gccst|aAccident d'aviation |
---|
692 | 07|2gccst|aEnquête |
---|
775 | 08|tRisk of runway excursion on landing, Sky Regional Airlines, DHC-8-400, C-FSRN, Toronto/Billy Bishop Toronto City Airport, Ontario, 03 October 2014 |w(CaOODSP)9.830029 |
---|
830 | #0|aRapport d'enquête aéronautique ;|vA14O0218|w(CaOODSP)9.501229 |
---|
856 | 40|qPDF|s1.13 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/bst-tsb/TU3-5-14-0218-fra.pdf |
---|