000 02107cam  2200253za 4500
0019.830157
003CaOODSP
00520221107145452
007cr |||||||||||
008170109s2016    quc    |o    f|0| 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aTU3-6/14-0294F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.
24510|aFranchissement d’un signal d’arrêt absolu, VIA Rail Canada Inc. train de voyageurs no 62, point milliaire 278, 4, subdivision Kingston du Canadien National, Newtonville (Ontario), 28 octobre 2014 |h[ressource électronique].
260 |a[Gatineau, QC] : |bBureau de la sécurité des transports du Canada, |c2016.
300 |a35 p. : |bill., photos.
4901 |aRapport d’enquête ferroviaire ; |vR14T0294
500 |aPubli. aussi en anglais sous le titre : Signal passed at stop, VIA Rail Canada Inc. passenger train no. 62, mile 278.4, Canadian National Kingston subdivision, Newtonville, Ontario, 28 October 2014.
520 |a« Le 28 octobre 2014, le train de voyageurs nº 62 de VIA Rail Canada Inc. roulait vers l’est de Toronto (Ontario) à Montréal (Québec) sur la voie sud de la subdivision Kingston du Canadien National près de Newtonville (Ontario). À 10h15, heure avancée de l’Est, le VIA62 a franchi à environ 68mi/h le signal 2784S présentant l’indication Arrêt absolu. Le train a ensuite été immobilisé et un appel d’urgence a été lancé à la radio. La locomotive de tête a dépassé le signal d’arrêt absolu d’environ 900 pieds. L’incident n’a fait aucun blessé et n’a pas causé de déraillement ni de dommages à la voie »--Résumé.
69207|2gccst|aAccident ferroviaire
77508|tSignal passed at stop, VIA Rail Canada Inc. passenger train no. 62, mile 278.4, Canadian National, Kingston subdivision, Newtonville, Ontario, 28 October 2014 |w(CaOODSP)9.830155
830#0|aRapport d'enquête sur un accident ferroviaire ;|vR14T0294|w(CaOODSP)9.501252
85640|qPDF|s793 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/bst-tsb/TU3-6-14-0294-fra.pdf