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| 02609nam 2200253za 4500 |
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001 | 9.830174 |
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003 | CaOODSP |
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005 | 20221107145454 |
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007 | cr ||||||||||| |
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008 | 170109s2016 quc |o f|0| 0 fre d |
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040 | |aCaOODSP|bfre |
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043 | |an-cn--- |
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086 | 1 |aTU3-5/13-0150F-PDF |
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110 | 2 |aBureau de la sécurité des transports du Canada. |
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245 | 10|aPerte de puissance moteur – collision avec le relief |h[ressource électronique] : |bBearskin Lake Air Service LP (Bearskin Airlines), Fairchild SA227-AC MetroIII, C-FFZN, Red Lake (Ontario), 10 novembre 2013. |
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260 | |a[Gatineau, QC] : |bBureau de la sécurité des transports du Canada, |c2016. |
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300 | |a34 p. : |bfigures, photos. |
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490 | 1 |aRapport d'enquête aéronautique ; |vA13C015 |
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500 | |aPubli. aussi en anglais sous le titre : Loss of engine power – collision with terrain: Bearskin Lake Air Service LP (Bearskin Airlines), Fairchild SA227-AC Metro III, C-FFZN, Red Lake, Ontario, 10 November 2013. |
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520 | |a« Le 10 novembre 2013, un Fairchild SA227-AC MetroIII (immatriculé C-FFZN, numéro de série AC785-B) exploité par Bearskin Lake Air Service LP et assurant le vol 311 (Bearskin 311) a décollé de Sioux Lookout (Ontario) avec 2 pilotes et 5 passagers à bord pour effectuer un vol selon les règles de vol aux instruments à destination de Red Lake (Ontario). À 18h27, heure normale du Centre, l’équipage de conduite a signalé qu’il se trouvait à 5 milles de l’aéroport de Red Lake et en approche finale vers la piste 26. Peu après, l’équipage a déclaré une situation d’urgence. L’aéronef a heurté des arbres et des lignes électriques avant de s’écraser juste au sud de l’aérodrome, tout près de la route 125. Un incendie après impact s’est déclaré et a détruit l’épave. Deux passagers ont réussi à évacuer l’épave; toute fois, les 2 pilotes et les 3 autres passagers ont subi des blessures mortelles. Des équipes d’intervention d’urgence ont été dépêchées sur les lieux de l’accident, et les 2 passagers survivants, dont les blessures ne mettaient pas leur vie en danger, ont été transportés vers un hôpital local. La radiobalise de repérage d’urgence de 406MHz ne s’est pas activée durant l’accident »--Résumé. |
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692 | 07|2gccst|aAccident d'aviation |
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775 | 08|tLoss of engine power – collision with terrain |w(CaOODSP)9.830173 |
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830 | #0|aRapport d'enquête aéronautique ;|vA13C015|w(CaOODSP)9.501229 |
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856 | 40|qPDF|s2.03 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/bst-tsb/TU3-5-13-0150-fra.pdf |
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