000
| 02143nam 2200253za 4500 |
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001 | 9.830221 |
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003 | CaOODSP |
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005 | 20221107145500 |
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007 | cr ||||||||||| |
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008 | 170110s2016 quc |o f|0| 0 fre d |
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040 | |aCaOODSP|bfre |
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043 | |an-cn--- |
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086 | 1 |aTU3-5/14-0077F-PDF |
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110 | 2 |aBureau de la sécurité des transports du Canada. |
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245 | 10|aPerte de maîtrise – impact avec un plan d’eau |h[ressource électronique] : |bCessna 185E, C-FYKU, LacTaylor (Ontario), 24 mai 2014. |
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260 | |a[Gatineau, QC] : |bBureau de la sécurité des transports du Canada, |c2016. |
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300 | |a17 p. : |bfigures, photos. |
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490 | 1 |aRapport d'enquête aéronautique ; |vA14O0077 |
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500 | |aPubli. aussi en anglais sous le titre : Loss of control – collision with water: Cessna 185E, C-FYKU, Taylor Lake, Ontario, 24 May 2014. |
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520 | |a« Le 24 mai 2014, un avion Cessna 185E sous immatriculation privée (immatriculé C-FYKU, numéro de série 185-1484), muni de flotteurs amphibies, a décollé de l’aéroport de Guelph (Ontario) à destination du lac Taylor (Ontario). Le pilote était le seul occupant de l’aéronef. Durant l’amerrissage sur le plan miroitant, les flotteurs ont plongé dans l’eau, le pilote a perdu la maîtrise de son aéronef, lequel a fait la roue, puis a coulé. Les forces d’impact ont endommagé le fuselage de l’aéronef, de sorte que la porte du pilote ne pouvait plus s’ouvrir. Le pilote a survécu à l’impact, mais, comme il était incapable de sortir de l’aéronef immergé, il s’est noyé. La radiobalise de détresse, dont l’aéronef était doté, s’est actionnée, mais aucun signal n’a été reçu en raison de l’immersion de l’antenne. L’accident s’est produit durant les heures de clarté, vers 7h40, heure avancée de l’Est »--Résumé. |
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692 | 07|2gccst|aAccident d'aviation |
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775 | 08|tLoss of control – collision with water |w(CaOODSP)9.830219 |
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830 | #0|aRapport d'enquête aéronautique ;|vA14O0077|w(CaOODSP)9.501229 |
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856 | 40|qPDF|s449 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/bst-tsb/TU3-5-14-0077-fra.pdf |
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