Vin, bière et spiritueux en Europe occidentale / [preparé par Ranna Bernard].: A74-3/2016-60F-PDF
« En 2015, l’Europe occidentale a importé pour 26,9 G$ US de boissons alcoolisées, le Royaume-Uni, l’Allemagne et la France représentant 52 % des importations de la région. La même année, elle a importé pour 33,5 M$ US de boissons alcoolisées du Canada, soit une baisse de 13 % par rapport à l’année précédente. Toutefois, les pays qui ont observé une forte croissance de produits importés du Canada sont la Norvège, les Pays-Bas et l’Allemagne, avec un taux de croissance de 63 %, 13 % et 11 %, respectivement. Le produit qui a connu la croissance la plus rapide pour ces régions est la vodka, avec un taux de croissance annuel composé de 79 % de 2010 à 2015 »--Sommaire, p. 1.
Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.830469&sl=0
Department/Agency | Canada. Agriculture et agroalimentaire Canada. |
---|---|
Title | Vin, bière et spiritueux en Europe occidentale / [preparé par Ranna Bernard]. |
Variant title | En tête du titre : Analyse sectorielle |
Series title | Secrétariat à l'accès aux marchés, rapport d'analyse mondiale, 1920-6623 |
Publication type | Series - View Master Record |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Format | Electronic |
Electronic document | |
Note(s) | Publ. aussi en anglais sous le titre : Wine, beer, and spirits in Western Europe. Titre de la couv. « Décembre 2016. » « Préparé par : Ranna Bernard, analyste de marché »--p. 24. Comprend des réferences bibliographiques. |
Publishing information | [Ottawa] : Agriculture et agroalimentaire Canada, c2016. |
Author / Contributor | Bernard, Ranna. |
Description | 24 p. : ill. en coul. |
Catalogue number |
|
Subject terms | Boisson alcoolisée Marché international Analyse de marché |
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.- Date modified: