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| 02698nam 2200277za 4500 |
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001 | 9.831013 |
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003 | CaOODSP |
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005 | 20221107145645 |
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007 | cr ||||||||||| |
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008 | 170120s2016 onc o f000 0 fre d |
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040 | |aCaOODSP|bfre |
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043 | |an-cn--- |
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086 | 1 |aCC405-4/2017F-PDF |
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245 | 00|aÉvaluation des facteurs relatifs à la vie privée relative au scanner corporel (révisée) |h[electronic resource]. |
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260 | |a[Ottawa] : |bAdministration canadienne de la sûreté du transport aérien, |c[2016] |
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300 | |a3 p. |
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500 | |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Full body scanner privacy impact assessment (revised). |
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500 | |aTitre de départ. |
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500 | |a« Auteur : ACSTA; Version : Sommaire public – Évaluation des facteurs relatifs à la vie privée; Date : Janvier 2017. » |
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520 | |a« La présente constitue un sommaire de l'Évaluation des facteurs relatifs à la vie privée (ÉFVP) réalisée par l'Administration canadienne de la sûreté du transport aérien (ACSTA) concernant l’utilisation du scanner corporel (SC) comme méthode de contrôle primaire. Le SC détecte à la fois les menaces métalliques et non-métalliques, offrant ainsi un contrôle de sûreté plus complet que celui du portique de détection de métal (PDM). À l’heure actuelle, cet appareil est utilisé comme méthode de contrôle secondaire. Afin de mieux utiliser cet important outil qui permet de protéger les voyageurs aériens canadiens, l’ACSTA effectue la mise à l’essai d’une modification à son processus de contrôle actuel où le SC, plutôt que le PDM, est utilisé au poste de contrôle primaire à certains points de contrôle. L’utilisation du SC demeure volontaire. Toute personne se trouvant dans une voie qui utilise le SC comme méthode de contrôle primaire aura l’option de se soumettre à une fouille manuelle plutôt que de passer dans le SC. Toute personne qui n’est pas en mesure de faire l’objet d’un contrôle primaire au moyen du SC (soit parce qu’elle n’est pas capable de lever les bras au-dessus de la tête, position qu’il faut adopter dans l’appareil pour un balayage adéquat, ou parce qu’elle mesure moins que la taille recommandée pour passer dans l’appareil) sera contrôlée au moyen du PDM »--Sommaire, p. 1. |
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692 | 07|2gccst|aTransport aérien |
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692 | 07|2gccst|aSécurité |
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692 | 07|2gccst|aVie privée |
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710 | 2 |aAdministration canadienne de la sûreté du transport aérien. |
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775 | 08|tFull body scanner privacy impact assessment (revised) |w(CaOODSP)9.830954 |
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856 | 40|qPDF|s291 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/acsta-catsa/CC405-4-2017-fra.pdf |
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