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| 02035cam 2200289za 4500 |
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001 | 9.831073 |
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003 | CaOODSP |
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005 | 20221107145653 |
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007 | cr ||||||||||| |
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008 | 170123s1990 onca #o f000 0 fre d |
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020 | |a0-662-57955-0 |
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040 | |aCaOODSP|bfre |
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043 | |an-cn--- |
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086 | 1 |aCP32-55/1990F-PDF|zCP32-55/1990 |
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245 | 00|aCommission d'enquête sur l'écrasement d'un avion d'Air Ontario à Dryden (Ontario) - deuxième rapport provisoire |h[ressource électronique] : |bdégivrage au sol des aéronefs et questions de sécurité aérienne connexes. |
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246 | 10|aDégivrage au sol des aéronefs et questions de sécurité aérienne connexes |
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260 | |aToronto : |bBureau du Conseil privé, |cc1990. |
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300 | |aviii, 137 p. : |bill. |
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500 | |aÉdition numérisée de l’imprimé par Bureau du Conseil privé. |
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500 | |aPublié aussi en anglais sous le titre: Commission of Inquiry into the Air Ontario Crash at Dryden, Ontario - second interim report : aircraft ground de-icing and related flight safety issues. |
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520 | |aEn janvier 1990, la Commission a décidé d'examiner les méthodes, l'équipement et les fluides utilisés pour le dégivrage au sol des aéronefs par les transporteurs canadiens et de les comparer avec ceux utilisés par les transporteurs des États-Unis et d'Europe. Il a également été décidé qu'un examen des installations de dégivrage des aéronefs était justifié, et qu'il devrait en particulier mettre l'accent sur la situation à l'Aéroport international Pearson de Toronto. |
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692 | 07|2gccst|aAccident d'aviation |
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692 | 07|2gccst|aCommission d'enquête |
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710 | 1 |aCanada. |bBureau du Conseil privé. |
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710 | 1 |aCanada.|bCommission d'enquête sur l'écrasement d'un avion d'Air Ontario à Dryden (Ontario) |
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775 | 08|tCommission of Inquiry into the Air Ontario Crash at Dryden, Ontario - second interim report |w(CaOODSP)9.831070 |
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856 | 40|qPDF|s45.50 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/bcp-pco/CP32-55-1990-fra.pdf |
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