000 01899nam  2200277za 4500
0019.833008
003CaOODSP
00520231204082255
007cr |||||||||||
008170307s2016    qucd    obs  f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aCC143-11/2015F-PDF
24500|aInnovation - étude points de vue BDC - octobre 2015 |h[ressource électronique] : |brecherche et intelligence de marché à BDC.
260 |a[Montréal] : |bBanque de développement du Canada, |c[2016]
300 |a39 p. : |bgraph. en coul.
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Innovation - BDC viewpoints study - October 2015: research and market intelligence at BDC.
500 |aTitre de la couv.
504 |aComprend des références bibliographiques.
520 |a« Les résultats du présent sondage nous amènent à penser que l'innovation est un vaste concept pour les entrepreneurs, qui l'associent avec beaucoup d'idées différentes. Parmi les réponses les plus fréquemment fournies, ils nous ont dit qu'innover signifie « améliorer ce qu'ils font » (77 %), « inventer de nouveaux produits ou services » (67 %) et « distinguer leur entreprise sur le marché » (65 %). Dans le présent sondage, l'innovation a été définie comme suit : Utilisation d'idées nouvelles ou existantes qui, une fois mises en œuvre, permettent d'améliorer un aspect de l'entreprise, de résoudre un problème ou de saisir une occasion. L'innovation peut prendre la forme d'une amélioration ou d'une invention »--Résumé, p. 3.
69207|2gccst|aPetite entreprise
69207|2gccst|aInnovation
69207|2gccst|aSondage
7102 |aBanque de développement du Canada.
77508|tInnovation - BDC viewpoints study - October 2015 |w(CaOODSP)9.833005
85640|qPDF|s816 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/bdc/CC143-11-2015-fra.pdf