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0861 |aCC143-19/2011F-PDF
24500|aFinance et trésorerie - étude Points de vue de BDC, décembre 2011 |h[ressource électronique] : |bintelligence de marchés (marketing) à BDC.
24637|aSondage points de vue sur les finances et la trésorerie – décembre 2011
260 |a[Montréal] : |bBanque de développement du Canada, |c2011.
300 |a49 p. : |bfigs.
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Finance and treasury - BDC Viewpoints study, December 2011 : market intelligence (marketing) at BDC.
520 |a« Dans l’ensemble, la plupart des entrepreneurs ont un plan d’affaires et un plan de marketing et préparent des prévisions et des budgets, la majorité de ces documents se limitant toutefois à un horizon à court terme tout en contenant des projections généralement réalistes »--p. 2.
69207|2gccst|aEntrepreneur
7102 |aBanque de développement du Canada.
77508|tFinance and treasury - BDC Viewpoints study, December 2011 |w(CaOODSP)9.833148
85640|qPDF|s794 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/bdc/CC143-19-2011-fra.pdf