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020 |a978-0-660-07820-5
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn-on
0861 |aTU3-5/15-0015F-PDF
1102 |aBureau de la sécurité des transports du Canada.
24510|aImpact avec le relief à l’approche, Jazz Aviation LP (faisant affaire sous le nom Air Canada Express), de Havilland DHC-8-102, C-GTAI, Sault Ste. Marie (Ontario), 24 février 2015 |h[ressource électronique].
260 |aGatineau, Qué. : |bBureau de la sécurité des transports du Canada, |cc2017.
300 |aii, 32 p.
4901 |aRapport d'enquête aéronautique ; |vA15O0015
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre: Impact with terrain on approach, Jazz Aviation LP (dba Air Canada Express), de Havilland DHC-8-102, C-GTAI, Sault Ste. Marie, Ontario, 24 February 2015.
504 |aComprend des références bibliographiques.
520 |a« Le de Havilland DHC-8-102 (immatriculé C-GTAI, numéro de série 078) exploité par Jazz Aviation LP effectuait le vol régulier JZA7795 entre l’aéroport international Lester B. Pearson de Toronto (Ontario) et l’aéroport de Sault Ste. Marie (Ontario). À 18 h 25, heure normale de l’Est, en approche vers la piste 30, au crépuscule, et dans des conditions de visibilité réduite en raison de la poudrerie, l’aéronef s’est posé environ 450 pieds avant le seuil de piste. Après le toucher des roues, l’aéronef a heurté l’un des feux d’approche de piste avant de s’immobiliser sur la piste environ 1500 pieds au-delà de son seuil. Il n’y a pas eu de blessé parmi les passagers et les membres d’équipage, mais l’aéronef a subi d’importants dommages »--Résumé, page de titre.
69207|2gccst|aAccident d'aviation
69207|2gccst|aEnquête
77508|tImpact with terrain on approach, Jazz Aviation LP (dba Air Canada Express), de Havilland DHC-8-102, C-GTAI, Sault Ste. Marie, Ontario, 24 February 2015 |w(CaOODSP)9.833243
830#0|aRapport d'enquête aéronautique ;|vA15O0015|w(CaOODSP)9.501229
85640|qPDF|s442 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/bst-tsb/TU3-5-15-0015-fra.pdf