000 01442cam  2200265za 4500
0019.833344
003CaOODSP
00520221107150212
007cr |||||||||||
008170303s2011    xxca   #o    f|0| 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aIu133-12/2011F-PDF
24500|aInnovation |h[ressource électronique] : |bétude points de vue de BDC.
24637|aSondage Points de vue sur l'innovation, Juin 2011
260 |a[Montréal] : |bBanque de développement du Canada, |c2011.
300 |a53 p. : |bill.
500 |a« Juin 2011 ».
500 |aPubli. aussi en anglais sous le titre : Innovation : BDC ViewPoints study.
520 |a« Leurs principales raisons d'innover sont la survie, la différenciation et la croissance de leur entreprise. L'innovation a tendance à se traduire par le développement ou l'amélioration de produits et services ou par la conquête de nouveaux marchés et l'élaboration de nouveaux processus. Par ailleurs, la plupart des entrepreneurs sont d’accord pour dire que les technologies de l’information et des communications (TIC) peuvent accroître leur capacité à innover »--Résumé, p. 2.
69207|2gccst|aInnovation
69207|2gccst|aEntrepreneur
7102 |aBanque de développement du Canada.
77508|tInnovation |w(CaOODSP)9.833307
85640|qPDF|s923 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/bdc/Iu133-12-2011-fra.pdf