000
| 02172cam 2200277za 4500 |
---|
001 | 9.835821 |
---|
003 | CaOODSP |
---|
005 | 20221107150745 |
---|
007 | cr ||||||||||| |
---|
008 | 170616s2017 quc o f000 0 fre d |
---|
020 | |a978-0-660-08420-6 |
---|
040 | |aCaOODSP|bfre |
---|
043 | |an-cn--- |
---|
086 | 1 |aEm12-27/4-2017F-PDF |
---|
245 | 00|aProgramme Nouveaux horizons pour les aînés - mobiliser les aînés, renforcer les collectivités |h[ressource électronique] : |bélaborer, mesurer et rendre compte des résultats d’un projet. |
---|
260 | |a[Gatineau, QC] : |bEmploi et développement social Canada, |cc2017. |
---|
300 | |a[3] p. (pages non numérotées) |
---|
500 | |aPubl. aussi en anglais sous le titre : New Horizons for Seniors Program - engaging seniors, strengthening communities: developing, measuring and reporting project results. |
---|
500 | |aTitre de départ. |
---|
520 | |a« Cette fiche vous conseille sur la façon de développer, de mesurer et de rendre compte des résultats de votre projet. Avant de présenter une demande de financement, votre organisme devrait considérer les « résultats attendus » d’un projet potentiel pendant la phase de planification. Chaque activité de projet mène à des résultats qui peuvent être mesurés de différentes façons. Vous pouvez évaluer les résultats d’un projet en observant l’impact des activités du projet. Vous pouvez évaluer votre projet de façon numérique à l’aide de dossiers et de statistiques. Les résultats peuvent être observés par les membres de votre organisme ou par la collectivité en général. Les résultats sont des éléments spécifiques et concrets, et représentent un outil de mesure important pour évaluer le degré de réussite de votre projet »--p. [1]. |
---|
692 | 07|2gccst|aAîné |
---|
692 | 07|2gccst|aProgramme communautaire |
---|
692 | 07|2gccst|aFinancement |
---|
710 | 1 |aCanada. |bEmploi et développement social Canada. |
---|
775 | 08|tNew Horizons for Seniors Program - engaging seniors, strengthening communities |w(CaOODSP)9.835786 |
---|
856 | 40|qPDF|s203 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/edsc-esdc/Em12-27-4-2017-fra.pdf |
---|