Évaluation du Programme canadien des bourses de la Francophonie (PCBF), 1987-2005 : une réorientation s'impose / Direction de l'évaluation, Direction générale de la gestion du rendement et des connaissances.: CD4-125/2005F-PDF
« Dans la perspective du renouvellement du financement du le Programme canadien de bourses de la Francophonie (PCBF) et en conformité avec la politique du Conseil du Trésor sur les paiements de Transferts, la Direction générale du partenariat canadien (DGPC) a demandé à la Direction générale de la gestion du rendement et des connaissances (DGGRC) de diriger une évaluation indépendante du programme afin d'examiner rétrospectivement les résultats des investissements de l'ACDI durant ses quatre premières phases (1987 à 2004), et d'identifier les leçons à en tirer pour l'élaboration d'une éventuelle cinquième phase (2006-2011). » -- Contexte de l'évaluation.
Permanent link to this Catalogue record:
publications.gc.ca/pub?id=9.837569&sl=0
Department/Agency | Canada. Agence canadienne de développement international. |
---|---|
Title | Évaluation du Programme canadien des bourses de la Francophonie (PCBF), 1987-2005 : une réorientation s'impose / Direction de l'évaluation, Direction générale de la gestion du rendement et des connaissances. |
Publication type | Monograph |
Language | [French] |
Other language editions | [English] |
Format | Electronic |
Electronic document | |
Note(s) | « Décembre 2005. » Titre pris sur la couv. Publié aussi en anglais sous le titre: Evaluation of the Canadian Francophonie Scholarship Program (CFSP), 1987-2005 : a need for reorientation. |
Publishing information | Gatineau, Québec : Agence canadienne de développement international, 2005. |
Description | iii, 48 p. : graphiques |
Catalogue number |
|
Subject terms | Bourse d'études Francophonie Évaluation de programme |
Request alternate formats
To request an alternate format of a publication, complete the Government of Canada Publications email form. Use the form’s “question or comment” field to specify the requested publication.- Date modified: