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| 03557cam 2200409za 4500 |
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001 | 9.837883 |
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003 | CaOODSP |
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005 | 20221107151240 |
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007 | cr ||||||||||| |
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008 | 170607s2017 oncad obs f000 0 fre d |
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040 | |aCaOODSP|bfre |
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043 | |an-cn-bc |
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086 | 1 |aYC34-0/421-4F-PDF |
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110 | 1 |aCanada. |bParlement. |bSénat. |bComité sénatorial permanent des langues officielles. |
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245 | 10|aHorizon 2018 |h[ressource électronique] : |bvers un appui renforcé à l’apprentissage du français en Colombie-Britannique / |cL’honorable Claudette Tardif, présidente ; L’honorable Rose-May Poirier, vice-présidente. |
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246 | 30|aVers un appui renforcé è l’apprentissage du français en Colombie-Britannique |
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260 | |aOttawa : |bSénat, |c2017. |
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300 | |axiii, 78, xxvi p. : |bgraph., ill. (certaines en coul.) + |e3 v. (7, [2], 6 p.) |
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490 | 1 |aRapport du Comité sénatorial permanent des langues officielles ; |v[4e rapport, 42e législature, 1re session] |
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500 | |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Horizon 2018: toward stronger support of French-language learning in British Columbia. |
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500 | |aTitre de la couv. |
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500 | |a« Mai 2017. » |
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500 | |aComprend un sommaire du rapport, les faits saillants du rapport, et une réponse du gouvernement. |
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504 | |aComprend des références bibliographiques. |
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520 | |a« Les Canadiens qui vivent en Colombie-Britannique font face à des défis importants en matière d’accès aux écoles francophones et aux programmes d’immersion française. Dans ce rapport, le Comité sénatorial permanent des langues officielles a ciblé l’accès à une éducation en français langue première et en français langue seconde en Colombie- Britannique parce que cette province représente un cas typique où des défis importants sont vécus tant du côté des écoles francophones que des programmes d’immersion française. Cependant, ces défis ne sont pas uniques à la Colombie-Britannique et les leçons apprises et contenues dans ce rapport s’appliquent aussi bien au reste du Canada. Le présent rapport s’appuie sur le rapport du Comité sénatorial de 2015 Viser plus haut : Augmenter le bilinguisme de nos jeunes Canadiens. Les conclusions et les recommandations qui figurent dans le rapport du Comité sénatorial visent les écoles francophones, les programmes d’immersion française et la francophonie en Colombie-Britannique dans son ensemble, y compris les francophones et les francophiles, ainsi que l’appui auquel ils ont droit » -- Sommaire, p. vii, viii. |
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692 | 07|2gccst|aFrançais |
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692 | 07|2gccst|aFrançais langue seconde |
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692 | 07|2gccst|aFrancophonie |
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692 | 07|2gccst|aPolitique gouvernementale |
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700 | 1 |aTardif, Claudette. |
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700 | 1 |aPoirier, Rose-May, |d1954- |
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775 | 08|tHorizon 2018 |w(CaOODSP)9.837875 |
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830 | #0|aRapport du Comité sénatorial permanent des langues officielles ;|v[4e rapport, 42e législature, 1re session]|w(CaOODSP)9.501658 |
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856 | 40|qPDF|s52.18 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/sen/yc34-0/YC34-0-421-4-fra.pdf|zRapport |
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856 | 40|qPDF|s3.90 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/sen/yc34-0/YC34-0-421-4-1-fra.pdf|zSommaire |
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856 | 40|qPDF|s492 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/sen/yc34-0/YC34-0-421-4-2-fra.pdf|zFaits saillants |
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856 | 40|qPDF|s231 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/sen/yc34-0/YC34-0-421-4-3-fra.pdf|zRéponse du gouvernement |
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