000 02764nam  2200349za 4500
0019.837912
003CaOODSP
00520221107151243
007cr |||||||||||
008170529s2017    oncd    obs  f000 0 fre d
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---|aa-cc---
0861 |aA74-3/83-2017F-PDF
1001 |aBernard, Ranna.
24500|aAnalyse sectorielle - tendances du marché des légumineuses, Chine |h[ressource électronique] / |c[preparé par Ranna Bernard].
2463 |aAnalyse sectorielle - tendances du marché des légumineuses en Chine
260 |a[Ottawa] : |bAgriculture et agroalimentaire Canada, |c2017.
300 |a8 p. : |bgraph. en coul.
4901 |aSecrétariat à l'accès aux marchés, rapport d'analyse mondiale, |x1920-6623
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Sector trend analysis - pulse trends in China.
500 |aTitre de départ.
500 |a« Mai 2017. »
500 |a« Préparé par : Ranna Bernard, analyste de marché »--p. 8.
504 |aComprend des réferences bibliographiques.
520 |a« En 2016, on estimait que la Chine était le troisième marché en importance pour la consommation de légumineuses dans la région de l’Asie-Pacifique, affichant des ventes totales de 2,3 millions de tonnes. La Chine représente 6 % du marché des légumineuses de la région avec une consommation de 1,7 kg par habitant. Bien que la Chine représente une part importante des ventes de légumineuses dans la région, le nombre de consommateurs de légumineuses en vrac demeure faible. Cette situation s’explique en raison de l’utilisation limitée des légumineuses dans la préparation des repas quotidiens et d’une préférence accrue pour les légumineuses fraîches au lieu des légumineuses sèches. En Chine, selon Euromonitor, les légumineuses servent surtout à cuisiner des ragoûts ou à préparer des desserts, et ces ingrédients ne sont pas utilisés dans la confection des repas quotidiens. Cependant, le recours aux légumineuses comme ingrédient à valeur ajoutée progresse, 2014 et 2015 ayant enregistré le plus grand nombre de lancements de nouveaux produits contenant des ingrédients à base de légumineuses »--Introd., p. 2.
69207|2gccst|aGrain
69207|2gccst|aMarché international
69207|2gccst|aAnalyse de marché
7101 |aCanada. |bAgriculture et agroalimentaire Canada. |bSecrétariat à l'accès aux marches.
77508|tSector trend analysis - pulse trends in China |w(CaOODSP)9.837914
830#0|aSecrétariat à l'accès aux marchés, rapport d'analyse mondiale,|x1920-6623|w(CaOODSP)9.504288
85640|qPDF|s578 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/aac-aafc/A74-3-83-2017-fra.pdf