000 02314cam  2200301za 4500
0019.838165
003CaOODSP
00520221107151320
007cr |||||||||||
008180118s2017    qucd    ob   f000 0 fre d
020 |a978-0-660-08792-4
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aCH7-18/2017F-PDF
24500|aÉvaluation des Programmes d’appui aux langues officielles |h[ressource électronique] : |bpériode de 2013-2014 à 2016-2017 / |cDirection des services d’évaluation.
260 |a[Gatineau, QC] : |bPatrimoine canadien, |c2017.
300 |axiv, 85 p. : |bgraph. en coul.
500 |aPubl. aussi en anglais sous le titre : Evaluation of the Official Languages Support Programs: period from 2013-2014 to 2016-2017.
500 |aCover title.
500 |a« Le 16 mai 2017. »
504 |aComprend des références bibliographiques.
520 |a« Le présent document constitue le rapport de l’évaluation des Programmes d’appui aux langues officielles (PALO) couvrant quatre exercices financiers, de 2013-2014 à 2016-2017. Le ministère du Patrimoine canadien administre les différentes composantes des PALO, auxquelles participent l’ensemble des gouvernements provinciaux et territoriaux, de même qu’une panoplie d’organismes communautaires et d’organismes à but non lucratif. Les PALO constituent le plus important investissement fédéral dans le domaine des langues officielles. L’ensemble des composantes des PALO se retrouvent sous deux programmes principaux : Développement des communautés de langues officielles, qui inclut le volet Vie communautaire et Éducation dans la langue de la minorité; Mise en valeur des langues officielles, qui inclut le volet Promotion de la dualité linguistique et Apprentissage de la langue seconde » -- P. 1, 3.
69207|2gccst|aPromotion des langues officielles
69207|2gccst|aÉvaluation de programme
7101 |aCanada. |bPatrimoine canadien. |bServices d'évaluation.
77508|tEvaluation of the Official Languages Support Programs |w(CaOODSP)9.838164
795 |tÉvaluation des Programmes d'appui aux langues officielles (2008-2009 à 2012-2013) / |w(CaOODSP)9.641779
85640|qPDF|s2.04 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2018/pch/CH7-18-2017-fra.pdf