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| 01999cam 2200301za 4500 |
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001 | 9.838733 |
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003 | CaOODSP |
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005 | 20221107151440 |
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007 | cr ||||||||||| |
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008 | 170410s2017 onc ob f000 0 fre d |
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040 | |aCaOODSP|bfre |
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043 | |an-cn--- |
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086 | 1 |aYN5-122/2017F-PDF |
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100 | 1 |aJacques, Jason. |
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245 | 14|aUne introduction analytique au crédit d’impôt pour le transport en commun |h[ressource électronique]. |
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260 | |aOttawa : |bBureau du Directeur parlementaire du budget, |c2017. |
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300 | |a3 p. |
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500 | |aPubli. aussi en anglais sous le titre : A primer on public transit tax credit. |
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500 | |aTitre de la couv. |
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500 | |a« 23 mai 2017. » |
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500 | |a« Le présent rapport a été préparé par le personnel du directeur parlementaire du budget. Jason Jacques a rédigé le rapport »--Verso de la couv. |
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504 | |aComprend des références bibliographiques. |
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520 | |a« Cette introduction analytique répond à la demande du 3 mai 2017 faite par l'honorable Pierre Poilievre concernant les répercussions fiscales de l'élimination proposée du crédit d'impôt fédéral pour le transport en commun et plus précisément les incidences suivantes : l’augmentation des coûts pour les gens qui prennent l’autobus et qui ne bénéficieront plus du crédit; l’effet de l’élimination du crédit d’impôt pour les personnes handicapées et pour celles qui ont un faible revenu ou qui vivent dans la pauvreté; les changements de comportement qui surviendront peut-être en raison de l’élimination du crédit d’impôt, qui fera augmenter le coût du transport en commun »--Introd., p. 1. |
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692 | 07|2gccst|aCrédit d'impôt |
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692 | 07|2gccst|aImpact économique |
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710 | 1 |aCanada. |bBureau du Directeur parlementaire du budget. |
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775 | 08|tA primer on public transit tax credit |w(CaOODSP)9.838732 |
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856 | 40|qPDF|s178 Ko|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/dpb-pbo/YN5-122-2017-fra.pdf |
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