000 02088cam  2200337za 4500
0019.839056
003CaOODSP
00520221107151525
007cr |||||||||||
008170628s2012    qucao||#o    f000 0 fre d
020 |a978-1-100-93720-5
040 |aCaOODSP|bfre
043 |an-cn---
0861 |aEn56-229/2010F-PDF
24500|aMétéo à l'oeil |h[ressource électronique] : |bstations météorologiques d'apprentissage, 4e, 5e et 6e année.
24637|aStations météorologiques d'apprentissage Météo à l'oeil : |b4e, 5e et 6e année
260 |aGatineau, Québec : |bEnvironnement Canada, |cc2012.
300 |aii, 53 p. : |bill. (en coul.)
500 |aTitre de la couv.
500 |a« Conception et contenu des stations d'apprentissage :Nicole Lantz, Susan Gesner »--v., p. de t.
500 |aPublié aussi en anglais sous le titre : Sky watchers: weather learning stations, grades 4, 5 & 6.
504 |aComprend des réf. bibliogr.
5100 |aDonnées de catalogage avant publication (Canada) imprimées dans cette publication.
520 |a« L'élève pourra parcourir six stations d'apprentissage de 30 minutes conçues pour lui présenter les notions météorologiques générales du programme d'études canadien en passant par divers styles d'apprentissage. De l'art du récit à la conception expérimentale, ces séances d'apprentissage coopératif se veulent concrètes, inventives, réalistes et axées sur la technologie. Elles couvrent notamment les éléments scientifiques suivants : les fronts, les propriétés de l'air, l'énergie solaire, les instruments météorologiques, les bulletins météorologiques et la pression atmosphérique »--p. ii.
69207|2gccst|aTemps (Météorologie)
7001 |aLantz, Nicole.
7001 |aGesner, Susan F. |q(Susan Ferguson), |d1957-
7101 |aCanada. |bEnvironnement Canada.
77508|tSky watchers |w(CaOODSP)9.839046
85640|qPDF|s4.82 Mo|uhttps://publications.gc.ca/collections/collection_2017/eccc/En56-229-2010-fra.pdf